Caf - Mon Compte Android

1.1.1

La Caisse Nationale des Allocations Familiales offre à ses utilisateurs Caf - Mon Compte, l'appli pour contrôler les aides de ce fond de solidarité

10/10 (1 Votes)

La CAF, la Caisse Nationale des Allocations Familiales française est maintenant sur votre mobile. Si vous êtes allocataire de la Caf, l’application officielle pour Android Caf - Mon Compte permet d’accéder de manière simple, pratique et sécurisée à toutes les informations relatives à votre dossier d'allocataire.

Accédez rapidement aux 10 derniers paiements (dates et quantités) sur l’historique de navigation des 24 derniers mois.

Fonctionnalités basiques et simples

Une fois installé le fichier APK, vous pourrez accéder à l’outil de la CAF, avant tout aurez besoin des coordonnées en relation à votre dossier d’allocataire pour pouvoir y accéder. Si vous les avez mais vous ne vous souvenez pas du numéro, vous pouvez le solliciter de nouveau sur le menu principal et l’option « Nº allocataire oublié ». Sur cet outil, vous pourrez mener un contrôle simple de votre dossier sur votre smartphone. Il suffit d’accéder à l’appli pour pouvoir faire toutes ces fonctionnalités :

  • Consulter votre situation.
  • Lire vos lettres, mails, et déclarations.
  • Consulter les versements. Accédez en un instant aux dix derniers versements selon la date et des 24 derniers mois. Vous pourrez même télécharger les justificatifs sur votre smartphone ou en format PDF.
  • Gestion des informations personnelles.
  • Suivre les démarches en ligne.
  • Vérifier les alertes par message, mail ou courrier.

Sécurisée, simple et intuitive.

L’application a été longuement étudiée pour que son fonctionnement soit commode, simple et intuitive. Grâce à elle vous pourrez toujours avoir sous la main les démarches, votre dossier des allocations de la CAF et toute l’information correspondante.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Caisse nationale des Allocations familiales
Cette année
Cette année
1,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté